Non au business du corps humain !

Seul le Président de la République peut retirer le projet de loi de bioéthique, qui divise les Français, bientôt en seconde lecture à l’Assemblée nationale. Ecrivons-lui un nombre considérable de e-mails et de courriers pour lui montrer que des centaines de milliers de Français sont opposés à ce projet néfaste pour la société. Brigitte Macron, mère et grand-mère, ne peut pas être insensible à la cause des milliers d’enfants qui naîtront sans pouvoir connaître le père qui leur aura donné la vie. Elle ne peut pas être insensible au trafic des produits du corps humain qui enrichiront les laboratoires et les cliniques.
Ecrivons-lui aussi pour qu’elle intervienne auprès d’Emmanuel Macron
Quelques minutes vous suffisent !


Vous pouvez modifier et personnaliser ce texte autant que vous le souhaitez. Veillez cependant à toujours rester correct.


Ce champ permet de personnaliser le message envoyé à votre interlocuteur en y insérant vos prénom et nom en guise de signature. (ainsi que votre adresse si vous souhaitez recevoir une réponse par courrier)

Adresse de l'Élysée :
Palais de l'Élysée - 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré - 75008 Paris


* Vous serez redirigé vers le site de l'Élysée pour continuer votre procédure.

* Partagez ce site avec vos amis et incitez les à écrire au Prédisent et à son épouse pour obtenir le retrait de cette loi injuste.

Qui sommes-nous ?

22 associations regroupées sous le label "Marchons Enfants !"

Agence Européenne des Adoptés - Alliance Vita - Associations Familiales Catholiques - Collectif pour le respect de la médecine - Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine - European Center for Law and Justice - Fédération Nationale de la Médaille de la Famille - Générations Avenir - Institut Famille et République - Juristes pour l’enfance - La Manif pour tous - La Voix des Sans-pères - Les Eveilleurs d’espérance - Les Gavroches - Les Familles Plumées - Les Poissons Roses - Les Sentinelles - Les Veilleurs - Maires pour l’enfance - Trace ta route - Vigi-Gendr

Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo